Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOCES AUX USA
NOCES AUX USA
Publicité
Archives
NOCES AUX USA
2 août 2005

JOURNAL DE BORD: mardi 31 août 2004

Cette journée a été formidable! Nous avons quitté l'hôtel à 8h00 et nous sommes revenus à 21h30. Nous sommes crevés et Nous sommes allés direct au lit.

Aujourd'hui nous avons visité le parc de "Epcot". il est deux fois plus grand que "Magic Kingdom"! Il est divisé en deux parties:

- FUTURLAND: comme son nom l'indique, ce côté est très futuriste avec plein d'attractions

- SHOWCASE: cette partie regroupe en fait 11 civilisations dans lesquelles les resto, les boutiques, tout...est à l'effigie du pays.

Nous avons commencé trrès fort! une attraction sur l'évolution et les énergies de la Terre prévue pour, au moins, 500 personnes et nous étions...2! Nous nous sommes retrouvés face aux dinosaures dans un immense décor avec 498 fauteuils vides et nous. Génial et impressionnant tant par le spectacle que par le fait que nous étions seul.

Ensuite nous avons fait un simulateur incroyable. Nous avons eu l'impression de partir pour Mars dans une fusée. On a pris des "G" dans la tête comme jamais, c'était hallucinant.

Puis, nous avons fait une attraction dans laquelle nous étions dans une voiture de crash test à plus de 100km/h: à couper le souffle!

Après tant d'émotions forte nous avons débuté la visite des pays: Canada, Grande-Bretagne, France, Maroc, Japon, USA, Italie, Allemagne, Chine, Norvège, Mexique. Nous sommes donc passés en quelques heures des Champs Elysées à la place Saint-Mar en passant par les souk marocains et les temples maya. Incroyable et très dépaysant. (on a mangé en Chine). Les visites sont immenses et magnifiques.

Cet après-midi nous avons finis les attractions du futur et notamment un aquarium géant dans lequel nous avons assisté, par chance, à une séance de test sur l'intelligence des dauphins (surprenant).

Pour finir nous avons refait tous les mondes (cette fois nous avons mangé au Maroc) et nous avons regardé le feu d'artifice final avant de revenir à l'hôtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité