Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOCES AUX USA
NOCES AUX USA
Publicité
Archives
NOCES AUX USA
29 août 2005

JOURNAL DE BORD: mercredi 1er septembre 2004

Aujourd'hui, la fatigue accumulée s'est vraiment fait sentir. Nous avons passé la journée au parc "Universal" mais c'était pas génial.

en fait, trois attractions notées sur notre livre guide ne fonctionnaient pas dont celle des "dents de la mer". Vraiment dommage!

Par contre, nous avons été surpris par certaines simulations et surtout celle de "Terminator 2": Génial! C'est en 3D et l'impression de réalisme et de stress et vraiment prenante.

Au bout du compte nous sommes rentré vers 18h00 après avoir siroté un petit café chez Starbucks. Nous avons fait un petit dodo puis nous sommes allés manger des hamburgers.

Maintenant je vais dormir pour me reposer car demain faudra être en forme car je dois conduire jusqu'à Miami beach une voiture de sport automatique dans un pays que je ne connais pas. J'ai passé une bonne partie de la soirée à étudier le plan et maintenant je vais rêver au bolide que j'aurai demain entre les mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité